FERMETURE DE LA CRECHE MELIMELO ET DU LAEP TIJOUE&GRANBLABLA

16 mars 2020

Suite à l’annonce d'Olivier Véran précisant que les structures de garde qui accueillent moins de dix enfants telles que les micro-crèches peuvent poursuivre leur activité et après appel des services PMI, dans un souci de contribuer à la limitation de propagation du virus, nous maintenons ces fermetures comme indiqué ci-dessus.

Les préfets organisent les solutions d’accueil prioritaire dans leur ressort territorial et réquisitionnent les établissements nécessaires. C’est dans ce sens que le Multi-Accueil « Les Lutins de l’Arc en Ciel » sur le territoire du réquistanais assurera donc la garde des enfants des professionnels de la santé. Pour les personnels de santé concernés nous vous invitons à vous rapprocher de votre mairie afin de connaître les structures les plus proches de votre domicile ou lieu de travail.

Ces décisions sont dictées par l’esprit de responsabilité et de solidarité qui doit tous nous animer pour préserver au mieux la santé de nos concitoyens et plus particulièrement des plus fragiles face à cette épidémie